Ville de Trébeurden

 

Accueil > Urbanisme > Projet d’aménagement de la corniche de Goas Treiz

Projet d’aménagement de la corniche de Goas Treiz

La plage de Goas Treiz, l’île de Toëno et le marais du Quellen marquent la porte d’entrée nord de la commune de Trébeurden depuis la route départementale littorale 788, appelée route de la corniche.

La commune a souhaité engager un travail de réaménagement du secteur de la corniche de Goas Treiz pour en faire une véritable entrée de ville au nord de Trébeurden. Cette opération d’aménagement se décline en plusieurs axes principaux, amélioration de la sécurité, l’aménagement des aires de stationnement, la création de cheminement doux (piétonne et cycliste), la mise en valeur du paysage et de l’environnement....

Vous trouverez ci-dessous le support de présentation de l’Avant-Projet comportant les informations mises à jour suite au dernier comité de pilotage, qui a été présenté en Conseil Municipal du 8 décembre 2017.

Pour information, vous trouverez également ci-dessous le support présenté en réunion publique le 27 juillet 2017 ainsi que le support de présentation de la réunion publique du 23 avril 2018.

Documents joints à l'article

Support de présentation réunion publique du 23 avril 2018
- Taille du fichier: 3.5 Mo

Comptage Stationnement
- Taille du fichier: 1.1 Mo

Diagnostic Environnemental
- Taille du fichier: 1.8 Mo

Présentation de l’Avant-Projet
Document présenté lors du Conseil municipal du 8 décembre 2017 - Taille du fichier: 4.2 Mo

Projet d’aménagement de la corniche de Goas Treiz
document présenté lors de la réunion publique du jeudi 27 juillet 2017 - Taille du fichier: 3.6 Mo